Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate housewife
28 juillet 2011

début de journée prometteur!!!

petit dej:café,biscotte,beurre,confiture et la biscotte tombe devinez de quel coté?sur la confiture bien tendu!!!!

bagarre avec le petit qui ne veut pas mettre ses lunettes pour aller au centre aéré!

et ma moitié qui m'annonce fièrement:"ah oui je t'ai pas dit,je suis pas la de la journée;chantier chez machin...je rentre pas manger!"   J'adore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate housewife
  • une petite envie de partager le quotidien d'une mère de famille débordée entre son job,ses 2 enfants ,voire même ses 3 en incluant son conjoint,son chat,son chien,ses oiseaux et son lapin nain? alors vous êtes au bon endroit!!!bienvenue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
desperate housewife
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167
Catégories
Publicité